Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mme De et son épuipage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronia
Vagabond(e) égaré(e)
Véronia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Humain
Métier : Cartographe (chaos bipède-quadrupède)
Nom du Navire : Le Fleurbleue
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mme De et son épuipage... Leftpvrednn5100/100Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mme De et son épuipage... Leftpmpourprezq710/10Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mme De et son épuipage... Leftexpverttp90/0Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

La jeune femme élancée semblait plus à l'aise dans un coktail que dans une bicoque pareille, mais Sa Grâce semblait toutefois s'en accomoder : le besoin était présent, et la seule manière de parvenir à ses fins, était d'en passer par là. Passons, donc, et repartons... Elle avisa le propriétaire de la bicoque, et s'adressa à lui, un sourire aimable, quoiqu'un peu hautain, aux lèvres...

Pardonnez moi, mon brave, on m'a glissé à l'oreille que vous vendiez quelques navires, pour peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:18

HRP: met a jour ta fiche de perso et pense a faire ta signature. merci

Bill s'extirpa d'une embarcation sur laquelle il faisait quelques retouches, c'était un magnifique trois mât, un immense rafiot fut son état mais il allait bientôt briller si Bill s'en occupait comme il le faisait toujours.

Il s'adressa à la demoiselle :

" Hélà jeune demoiselle ! Un ptit bateau pour vous rien de plus simple, le voici !" dit Bill en indiquant le trois mât d'un doigt sale

Après quelques vagues, on pu aperçevoir au pieds du bateau une magnifique barque toute neuve !

" Voilà ... c'est pas grand chose mais ... c'est gratuit ... donc on peu pas faire mieux ... Elle est à vous ! "

Sur ce, bill se saisit d'une plume d'oie caché dans son costume de marin, sortit d'on ne sais ou un carnet et nota soignement, avec une applications lisible, et la langue visible, quelques mots sur ce carnet...puis :

" Votre nom mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Véronia
Vagabond(e) égaré(e)
Véronia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Humain
Métier : Cartographe (chaos bipède-quadrupède)
Nom du Navire : Le Fleurbleue
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mme De et son épuipage... Leftpvrednn5100/100Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mme De et son épuipage... Leftpmpourprezq710/10Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mme De et son épuipage... Leftexpverttp90/0Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:27

Véronia haussa un sourcil en examinant l'embarquation rudimentaire, et pinca le nez d'un air guindé. Puis elle se dit qu'au fond, elle n'avait rien d'autre alors...

Bien, cela me convient... Je suis V... Madame De Montdomaine...

Cette clause qui l'avait tant irritée dans l'obtention de son titre, l'obligeait aussi à prendre CE nom passé l'age de 25 ans... Qu'elle avait depuis un certain temps... Elle ne s'y faisait tojours pas...

Oui, pourriez vous me recommander quelques hommes ou femmes de confiance pour me servir d'équipage ???
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:34

Bill admirait le nouveau capitaine ... puis il se retourna sortit un bout de tissu noirâtre de sa poche et sembla essuyer une larme imaginaire ...

En se retournant, on pouvait remarquer ses yeux rouge mais personne n'aurait oser y faire allusion, Bill ne pleurait jamais !!

Bref, la question de le demoiselle l'interpella ...


" Eh bien moussaillonne, pour l'équipage c'est 3 hommes ou femmes pour cette petite barque ! Et je connais des dizaines de marins près a faire partis d'un équipage, suis moi ! "

Bill partit alors en direction de sa cabane, y entra ...
Puis quelques seconde plus tard un son de cloche se fit entendre, et des dizaines de personnes se présentèrent devant la cabane formant ainsi une ligne droite ...

Bill sortit et d'un geste de la main, désigna la troupe d'individu ...


" Voila les jeunes qui cherche de quoi naviguer ! Il seront loyal pour la plupart et quasiment sous tes ordres ... tu peux en choisir 3 d'entre eux ... "


HRP: L'équipage est gratuit et géré par RP, tu va donc choisir 3 hommes que tu "controleras" ( sans double post ) lorsqu'il sera en mer, et uniquement en mer ! ( a savoir qu'ils ne pourront pas aider au combat et que lorsque le bateau accosteras il iront direct a la taverne ... )
Maintenant c'est a toi de décrire les hommes que tu choisis de la façon dont tu le souhaite ( tu peux par exemple te doter d'un myope, d'un cul-de-jatte et d'un imbécile ... mais ton navire n'ira pas loin ... ) et de leurs donner leur premier ordre : "attendez moi ici ! j'ai a faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Véronia
Vagabond(e) égaré(e)
Véronia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Humain
Métier : Cartographe (chaos bipède-quadrupède)
Nom du Navire : Le Fleurbleue
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mme De et son épuipage... Leftpvrednn5100/100Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mme De et son épuipage... Leftpmpourprezq710/10Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mme De et son épuipage... Leftexpverttp90/0Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:13

Madame De sourit donc au brave Bill et passa la rangée en revue, avant de s'arrêter devant un.. euh, une femme, massive, équipée d'une massue à pointes, et affublée d'un grand chapeau à plumes.

Que sais-tu faire ???

La femme massive répondit d'une voix grave, presque masculine et en tout cas très vulgaire.

Taper et cuisiner, et cuisiner en tapant... Mais chrais pas engagée sans perroquet !

Pardon ???

Perroquet c'est lui, là !

Elle désigna un veillard barbu un peu plus loin dans la rangée : un perroquet sur l'épaule, il souriait d'un air niais.

Et lui, il sait faire quoi ???

Toussequejlui dirais, il le f'ra ! Mais i's'débrouille bien avec une épée et un balais aussi... Et c'tun marin d'espérience...

Bien... Ce sera tout ???

Euh, l'moussaillon là, j'aimerais bien le garder à mon... euh, avec moi...

Lequel ???

C'ui là !

Un jeune garçon maigrichon sortit de derrière cette imposante personne qui le soulevait de terre pour le mettre devant elle...

Quel est ton nom, jeune homme ???

Denis, m'dame.

Elle regarda un instant pensivement le jeune Denis, qui n'avait décidément que la peau et les os, et semblait très craintif... Elle fronça les sourcils, puis, sa décision prise, elle planta son regard dans celui de la grosse dame.

Et vous, quel est votre nom ???

Alvida, m'dame.

Bien, Alvida, mettons les choses au clair : dans cet équipage, je donne la paye, donc je suis le chef, tu serviras aux cuisines, et tu feras l'interprète pendant un temps entre Perroquet et moi, mais les ordres, c'est moi qui les donne, et nulle autre, c'est bien compris ???

La grosse dame eut un sourire rusé et aquiesça. Véronia Hocha la tête, sans paraitre s'en appercevoir, et commença à lui tourner le dos. Alvida brandit alors sa massue et tenta de l'assomer par derrière, mais Véronia l'avait déja esquivée, et lui fit une clé du poignet très douloureuse qui lui fit lacher sa massue. Sans paraitre s'en émouvoir, Véronia fit s'agenouiller la femme massive devant elle et lui répéta

Je suis le seul maitre à bord, ou du moins la seule maitresse... Est-ce que cette fois ci c'est clair ???

Puis elle répéta la dernière phrase jusqu'à ce qu'Alvida crie son accord devant tout le monde. Elle se pencha ensuite et lui murmura quelques mots à l'oreille... La grosse femme blémit, hôcha la tête, puis promit de la même façon de se tenir toujours bien à bord, et à quai aussi.

Maintenant, attendez moi à bord, et tachez de le rendre aussi confortable que possible.
Je reviens très vite.


Puis elle ébourriffa gentiment les cheveux de Denis, qui la regardait avec admiration et stupeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:36

" Hep ! Ma'z'elle ! J'aurais un p'tit service pour vous .. afin d'aider un ami ... un vieux bonhomme riche a sauvé qui m'a fait passer un mot ... hum hum ... et une fiole ... "

Bill designa d'un geste de la main le parchemin qui dépassai de sa poche...
Il fit la lecture de se mot a la demoiselle et attendit sa réaction ...



HRP: le mot et situé dans les régles, section première quetes etc ...
lien ici :
PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
Véronia
Vagabond(e) égaré(e)
Véronia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Humain
Métier : Cartographe (chaos bipède-quadrupède)
Nom du Navire : Le Fleurbleue
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Mme De et son épuipage... Leftpvrednn5100/100Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Mme De et son épuipage... Leftpmpourprezq710/10Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Mme De et son épuipage... Leftexpverttp90/0Mme De et son épuipage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:31

Elle lut attentivement le courrier et fit un sourire à Bill.

Je veux bien y aller, mais je voudrais avant tout rencontrer cette personne... De toute façon nous ne pouvons pas appareiller avant la marée... Demain matin donc... J'ai quelques courses à faire en ville, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver cet homme ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme De et son épuipage... Empty
MessageSujet: Re: Mme De et son épuipage...   Mme De et son épuipage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme De et son épuipage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: La Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser