Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De Hautecombe en visite en ville ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaspard
Admin - Raconteur d'Histoires
Gaspard


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 60
Race : Humain
Métier : Ingénieur/Pirate
Nom du Navire : Le Brisard
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
PV:
De Hautecombe en visite en ville ... Leftpvrednn5100/100De Hautecombe en visite en ville ... Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
De Hautecombe en visite en ville ... Leftpmpourprezq710/10De Hautecombe en visite en ville ... Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
De Hautecombe en visite en ville ... Leftexpverttp942/240De Hautecombe en visite en ville ... Empty_bar_bleue  (42/240)

De Hautecombe en visite en ville ... Empty
MessageSujet: De Hautecombe en visite en ville ...   De Hautecombe en visite en ville ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:57

Gaspard était en ville depuis quelques jours déjà.
Le Capitaine avait fait réparé le bateau par le vieux Bill Gros, qui avait déjà prouvé ses talents au Capitaine ...
Gaspard, en tant que Second du Brisard, avait été envoyé constaté l'avancée des travaux.
Les opérations étaient bénignes, mais nécessaires.

Le Brisard allait enfin pouvoir retrouver sa gloire d'antan !

Selon Gros, le navire serait prêt le lendemain, sans faute.

Alors que Gaspard quittait l'échoppe désolée, Bill Gros lui posa la main sur l'épaule et lui lança un regard suppliant.


J'mexcuse d'vous embêter, m'sieur de Hautecombe, mais mon ami Barbe de Bois m'a d'mandé d'vous faire passer ce message ... Je sais pas comment ce filou a su que vous passerez par ici mais bon ...

Gaspard prit le vieux parchemin et déchiffra l'inscription.
La calligraphie n'était pas le point fort de ce Capitaine qui demandait son aide ...

Il fallait aller voir ce vieil homme ...
Demander à son Capitaine de partir tout de suite à Percul, sans avoir des preuves tangibles à lui donner, c'était aller au devant de gros ennuis ...
Et peut être ce Barbe de Bois était il prêt à partager quelques richesses avec son sauveur ...


Monsieur Gros ? Ayez l'amabilité de m'indiquer comment rejoindre ce "Barbe de Bois" ... Je crois que je vais lui rendre une petite visite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

De Hautecombe en visite en ville ... Empty
MessageSujet: Re: De Hautecombe en visite en ville ...   De Hautecombe en visite en ville ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:04

Bill scruta alors le jeune freluquet ... après tout, si Barbe de bois lui faisait confiance, pourquoi pas lui ...

" Eh bien mon jeune ami, Barbe de Bois se trouve dans la maison abandonné a L'est de la ville, il y a la-bas tout le confort pour un homme de son âge ... et voici un double des clef sans quoi vous ne pourriez pas entrer, tenez ... "

Sur ce, Bill deposa dans la main de Gaspard une fiole vide et une grosse clef de bronze ornée de symbole cabalistique et d'une forme plus qu'intéréssante ... de quoi rendre fou tout voleur qui tenerait de reproduire ce modèle ...

HRP: Je crée la maison abandonné de suite ( un oublie grotesque de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
 
De Hautecombe en visite en ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Hautecombe en visite en ville ... [Suite 2]
» De Hautecombe en visite en ville [Suite 3]
» De Hautecombe en visite en ville ... [Suite]
» Gaspard de Hautecombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: La Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser