Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La recherche de Jack------> [4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:36

Jack arriva sur le port, confiant...

Qu'est-ce qu'il faisait?
Lui-même ne le savais pas trop..

Il croisa un passant. Ce dernier le heurta et le Capitaine commença à s'énerver...


" Dis donc toi, Tu veux t'prendre mon poing dans ta face pour qu'j't'apprenne à m'bousculer comme ça?"

La malheureux partit en courant... Voilà que Jack faisait des siennes maintenant: à peine arrivé et déjà des embrouilles...

"Faut qu'j'me dépêche, il fait pas chaud..."

C'est alors qu'un autre passant, plus corpulents, le heurta... Le Capitaine perdit patience...

"C'est une manie chez ces habitants ou quoi? Tu veux qu'j'te montre qui je suis?"

L'homme regardait Jack bizarrement...

"Quoi? t'as quelque chose pour moi?"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:43

HRP: La quète peu se faire a plusieur si tu te met avec gaspard, sinon prend ton temps, tu aura ta fiole et ton eau, ainsi qu'un "autre" barbe de bois malade ...

Bill sortit de sa cabane sur le ports, et vit un individu qui semblait l'appeler ...

" Eh bien mon jeune ami, Quel bon vent t'amène ? Ah je voit que tu as le mot de Fyrtigald. Tu es venus chercher un p'tit bateau ?? "

Sur ce, Bill reluqua le nouvel arrivant ... d'un air songeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:48

HRP: Je la fais seul pour mieux comprendre...

Le jeune Capitaine observa Bill...

"C'est vous Bill?
Moi c'est Jack Hallebarbe. Un P'tit bateau en effet... Sinon c'est que ça s'ra dur pour arriver à Destination, hein?
Alors qu'est-ce z'avez pour moi? mmhhh?"


Il semblait d'un coup interessé et avait perdu son agressivité... Allez savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:54

" AH la jeunesse ! plein d'énergie hein p'tit gars ! " dit Bill, les yeux imbibés d'une douce chaleur émanant un parfain de souvenir de batailles et de navigations ...

Bill se dirigea ensuite vers un une grande barque, d'un bonne taille à la rapidité douteuses mais a la solidité certaine.


" Voilà ... c'est pas grand chose mais ... c'est gratuit ... donc on peu pas faire mieux ... Elle est à vous ! "

Sur ce, bill se saisit d'une plume d'oie caché dans son costume de marin, sortit d'on ne sais ou un carnet et nota soignement, avec une applications lisible, et la langue visible, quelques mots sur ce carnet...

Puis il rangea le tout et regarda son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:01

"mmmhhhh"

Le Jeune, maintenant véritable, Capitaine allait avoir son premier bateau...

Cette grande barque possédait une voile... Jack la touchait, rêveur...
Elle possédait aussi deux rames...

Regardant Bill:


"Et bien, Merci mon bon m'sieurs !
J'peux amener combien d'matelots hein? Trois hommes?
J'les trouverai et j'écum'rais les mers pour aider ce Capitaine Fyrtigald!

Vous savez par où je dois partir?"


Bras de fer souriait... Heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:12

Billa admirait le nouveau capitaine ... puis il se retourna sortit un bout de tissu noirâtre de sa poche et sembla essuyer une larme imaginaire ...

En se retournant, on pouvait remarquer ses yeux rouge mais personne n'aurait oser y faire allusion, Bill ne pleurait jamais !!

Bref, la question de Jack l'interpella ...


" Eh bien moussaillon, pour l'équipage c'est 3 hommes pour cette petite barque ! Et je connais des dizaines de marins près a faire partis d'un équipage, suis moi ! "

Bill partit alors en direction de sa cabane, y entra ...
Puis quelques seconde plus tard un son de cloche se fit entendre, et des dizaines de personnes se présentèrent devant la cabane formant ainsi une ligne droite ...

Bill sortit et d'un geste de la main, désigna la troupe d'individu ...


" Voila les jeunes qui cherche de quoi naviguer ! Il seront loyal pour la plupart et quasiment sous tes ordres ... tu peux en choisir 3 d'entre eux ... "


HRP: L'équipage est gratuit et géré par RP, Jack va donc choisir 3 hommes qu'il "controlera" ( sans double post ) lorsqu'il sera en mer, et uniquement en mer ! ( a savoir qu'ils ne pourront pas aider au combat et que lorsque le bateau accosteras il iront direct a la taverne ... )
Maintenant c'est a toi de décrire les hommes que tu choisis de la façon dont tu le souhaite ( tu peux par exemple te doter d'un myope, d'un cul-de-jatte et d'un imbécile ... mais ton navire n'ira pas loin ... ) et de leurs donner leur premier ordre : "attendez moi ici ! j'ai a faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25

Jack observa les dizaines de personnes accourirent afin de devenir membre de son équipage... Ca allait être un tournant dans sa vie: il devait donc bien choisir...

Il sourit à Bill:


"Bin merci, Attendez moi là, j'vais en choisir 3 !"

Le Capitaine s'avança vers la ligne droite... Il scrutait attentivement chacun des marrins...

Un homme, au milieu de la file, stressait... Il se tenait droit...


-"Comment tu t'appelles?" Dit le capitaine
-"Appelez moi Erwan Capitaine"


Jack prit goût au "Capitaine"...

"Bien, tu seras mon second, l'homme de la voile, vu?"

Il fit sortir deux autres personnes... Un borgne, avec un couteau qui épluchait une pomme, et un autre, une personne frêle qui pourtant paraissait motivé...

"Vous êtes désormais mon équipage.
attendez moi ici ! j'ai à faire !"


Se retournant vers Bill avec un sourire de satisfaction...

"Que fois-je faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:37

Bill avait regardé avec une attention curieuse les choix judicieux de Jack, puis il revint vers lui afin de répondre a sa question ...

" Ce que vous devez faire maintenant mon jeune ami ? Eh bien tout dépend de vous ! Si vous avez un trésor à chercher ... une femme a aider ... ou, la voix de Bill se fit plus entrainante, un vieux bonhomme riche a sauvé qui vous aurait donné un mot ... hum hum ... et une fiole ... "

Bill designa d'un geste de la main le parchemin qui dépassai de la poche de Jack ...
Puis il deposa ses main sur ses hanches attendant la réaction de Bras de Fer


" Vous avez évoquer il y a peu le Cap'taine Fyrtigald ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:44

Tout fièr de ses hommes, Jack écouta attentivement ce vieux Bill... Il sourit à sa remarque...
Il sortit le mot du Capitaine.


"En effet, j'ai évoqué le Capitaine Fyrtigald !

Je vais donc me rendre à Lourde afin d'y récolter l'eau, et revenir... Cela me prendra un bout de temps, j'espère être revenu avant la pleine lune."


Un instant, il s'arrêta...
Il observa la mer...


"Bill, savez-vous par où devrais-je partir afin d'éviter trop de bestioles?
Je ne voudrais pas avoir trop d'ennuis !"


Hallebarbe ria de bon coeur...

HRP:désolé de ce HRP, mais j'aimerai savoir, je dois donc poster à Lourde, faire comme dans les règles, et raconté quelques trucs (du style tempête, etc...) et attendre 3 jours avant d'arriver? (Temps réel en gros.)
Merci.


Edit HRP de moi (suite au message de Gaspard):OK, merci Wink J'attends la réponse du PNJ Bill, et je partirais, laissant planer des doutes... Mais j'ai pas d'armes hein, alors éviter de me mettre des krakens sur ma route ^^


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:22

Bill tripota sa barbe tréssé tandit qu'il réfléchissait à la réponses adéquat pour Jack ..

" J'crois bien qu'au mieux, z'en avez pour 9 jours ... si vous partez directement vers le sud avant de contourner la marre enforestée par l'est et accoster dès que vous voyez une plage près d'une fôret ...

Sinon il existe un moyen plus long, le voyage durera 12 jours, il vous suffit de contourner la marre enforestée par l'ouest et de suivre la côte jusqu'a une plage tout près de l'Aride mer ... Après c'est à vous de faire le choix ...

Après une fois sur le Terre ... 1 bon jour de marche suffira, peu importe le chemin choisit par navigation .. seulement en foret, il y beaucoup d'animaux ...

Quant au bestioles comme tu dit ... ce voyage comporte peu de risques ... beaucoup de navire marchand font la route tous les mois et ce, sans encombres majeures ... "


Il s'arreta, observa la mer avec un large sourire .. puis reprit ...


" C'est gentil à vous d'aider Fyrtigald ... il vous en sera reconnaisant et je ne peux pas me permettre de quitter ce port ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:30

Jack sourit à Bill

"mmmhhh... 12 jours maximums.
Bien, je vais donc me hâter et partir aujourd'hui !"


Le Capitaine s'arrêta de parler, puis il se retourna vers son équipage.

-"Erwan, tu es mon second. Tu prépares notre bateau, tu laisses la voile face au vent...
J'voudrais pas que vous avanciez sans moi !
Tu emmènes les autres avec toi.

Vous m'attendez jusqu'à que j'finis ici et que j'vienne, vu?"


- Bien Capitaine, dit le second

Regardant son second partir, Jack se tourna vers Bill...

"Et bien, nos routes se séparent !
Je serais de retour dans un mois maximum !
Peut-être vous acheterais-je un autre bateau si par bonheur récompense il y a à ce voyage !

Au revoir mon ami !"


Jack lui sourit puis se retourne: il devait rejoindre son bateau et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:37

Bill se contenta d'observer Jack ... un très bon capitaine à qui il manquait de faire ces preuves ...

" Au revoir, que les vents te soient favorable ! "

Puis Bill s'en retourna à ces affaires, regardant qu coin de l'oeil Jack s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:59

Les hommes crièrent de joi lorsqu'ils virent la terre ferme...

10 jours de mer... 10 jours où ils mangèrent que du poisson...

Arrivés à terre ferme, le Capitaine Hallbarbe sourit...


"Et bien mes amis, vous m'avez été fidèle, je le serais donc avec vous, et ce, pour toujours!
Je vous donne 8 jours de permissions, 10 si il n'y a rien de prévu...
Ne vous saoulez pas trop, une page de l'histoire s'ouvre à nous... Ca serait dur de voir cette page entachée d'encre noire, non?"


Les hommes éclatèrent de rire et partirent avec des "merci Capitaine"...

Jack prit la fiolle et retourna voir Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:09

Bill regarda le jeune homme qui était partis, c'était désormais un homme !
Il portait avec lui ( et avec les deux bras ) le minuscule flacon d'eau Lourde qu'il avait pour mission de rapporter a Bill.


" Ah te r'voilà bonhomme ! Tu as réussit !!! C'est un miracle ! le Capitaine Fyrtigald sera si heureux !
Une petite question tout de même, tu veux que je lui donne ou tu va t'en charger ? "


Puis Bill attendit la réponse de Jack, regardant le bateau et le nouveau mât, on pu lire sur son visage de la deception, son navire avait été brisé donc il n'était pas assez solide ! Il fallait qu'il fasse mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:12

"mmmhhhh...
Je ne sais pas si il sera capable de me recevoir..."


Jack tendit la fiole (en effet à deux mains...)

"J'ai en effet réussit... Non sans mal !
D'ailleurs, votre bateau a un mat tout neuf... On a éfacé une tempête et elle était coriace !

L'état du Capitaine est stable?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:19

Bill regarda Jack qui peinait à tenir la fiole ..

" Oui j'ai vu que mon mât a été changer ... mmh faudras que je revoit la solidité à la base ...

Quant à Fyrtigald, depuis que vous êtes partis, son état a légèrement empriré mais ces jours ne sont plus compter désormais... je pense qu'il sera ravit de vous voir pour vous remercier lui même ... Mais c'est à vous de voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:23

Le Capitaine Jack sourit...

"Bien, je vais donc allé lui porter...
Vous m'accompagnez?"


Bras de Fer détenda les bras afin de pouvoir portez la fiolde comme il le fallait...

Il stressait un peu à l'idée d'un si grand homme: Firtygald était un héros, un vrai...

Il était sûr que la page d'histoire de ce Capitaine était remplie... Il avait marqué son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

Un sourire apparut alors sur le visage de Bill

" Ah voilà un choix judicieux Jack ! Malheureusement, j'vais pas pouvoir t'accompagner ... j'ai du boulot, des calculs a faires pour améliorer la solidité du mât mais tiens, dit Bill en mettant dans la bouche de Jack une grosse clef de bronze ornée de symbole cabalistique et d'une forme plus qu'intéréssante ... de quoi rendre fou tout voleur qui tenerait de reproduire ce modèle ..., C'est la clé qui permet d'ouvrir la serrure de la maison du Cap'taine ... elle se trouve à l'est de la ville, tu peux pas la louper, c'est la plus moche ! " Finit-il dans un rire crasseux peu avant de retourner dans sa cabane et d'y saisir des morceaux de parchemins qu'il déchira dans un grognement en observan le mât du Black Even.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La recherche de Jack------> [4] Leftpvrednn5110/110La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
La recherche de Jack------> [4] Leftpmpourprezq715/15La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
La recherche de Jack------> [4] Leftexpverttp970/660La recherche de Jack------> [4] Empty_bar_bleue  (70/660)

La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:31

Jack éclata de rire...

"Fort bien Bill... J'vais donc y aller seul !
Et ne vous en faîtes pas pour ce mât ! Si la foudre ne l'avait pas tapé, il aurait tenu !"


Hallbarbe éclata de rire en regardant Bill partir... *brave homme* de dit-il...

Il partit donc en direction de l'est, vers la maison, la plus moche!


C'est alors que Jack eut une illumination puis se mit à courir en direction de la maison de Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de Jack------> [4] Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Jack------> [4]   La recherche de Jack------> [4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de Jack------> [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Hallebarbe
» Le premier voyage de Jack. [4]
» Le premier voyage de Jack. [5]
» Le premier voyage de Jack. [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: La Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser