Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le premier voyage de Jack. [3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpvrednn5110/110Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpmpourprezq715/15Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftexpverttp970/660Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (70/660)

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:33

Jack arriva devant la mairie...

Il savait que maintenant, il ne lui restait que cette soirée et demain avant que les hommes retournent au bateau...

Devant la mairie, pas de garde, ouf... Mais son chapeau de pirate lui porterait préjudice... Il le retira donc...

Il rentra dans la mairie...


"salutations Monsieur, je voudrais parler au maire... Dites lui que c'est de la part d'un Capitaine aidant le Capitaine Filtygald"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:50

Le serviteur scruta Jack de haut en bas ...

"mmh" fit il

"eh bien le Maire n'est pas présent aujourd'hui, il ... " tenta de finir le serviteur, qui se tût pour laisser une voix plus grave parlé ...

" ... me le trouver et le jeter en prison ! " ordonna un homme grand et mince qui passait dans le couloir, il portait un plastron au couleur de Percul et une perruque des plus raffinée.

" Et ça c'est quoi ? Un singe rouge ? " demanda Jack

La personne dans le couloir stoppa sa marche, et arriva à la hauteur de Jack

" Qui est cette personne ? " demanda le maire
" Un homme qui veux vous parler, il a dit Fyrtigald je crois " répondit le serviteur

Scott sembla trembler puis engueula son serviteur :

" Laissez le passer enfin ! Suivez moi jeune homme ! "

Il accéléra le pas et atteind un bureaux magnifique pourvut d'un bureau orné de motif or et argent semblant sortir du bois lui même.

" Excusez mon serviteur, un imbéciles qui ne sais pas ce qu'il dit ... hum hum .. vous desirez du rhum ? Mes hommes peuvent-ils vous aider en quoique se soit ? et surtout, qu'est-ce qui vous ammène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpvrednn5110/110Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpmpourprezq715/15Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftexpverttp970/660Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (70/660)

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:14

Le Capitaine sourit à la scène et suiva promptement le Maire... Arrivé dans son bureau...

"Monsieur le Maire, escusez moi de vous déranger, mais je vais faire court... Le Capitaine Fyrtigald risque de mourir à tout moment...
Lise zce mot, et vous comprendrez tout..."


Jack lui donna le mot...

"Ainsi, je dois récolter de l'eau de lourde afin de le sauver...
J'ai une fiole de 50cl et un bateau, il me manque juste l'eau afin de lui faire parvenir dans les plus brefs délais...

Vos gardes à la douane de l'eau m'ont recalés...
Il m'ont dit de venir vous voir et me voilà...
Il me reste un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:32

Après les explications de Jack et le lecture du mot de Fyrtigald, Scott se retourna vers un portrait, sans doute celui de son arrière arrière arrière grand père ... puis il murmura

" La dette sera ainsi payer "

Il prit ensuite un morceaux de parchemin, quelques plûmes de plusieur couleur qu'il changeait aléatoirement ...

Il roula le parchemin et le remit à Jack


" Voici l'autorisation pour que les gardes vous laisse passer, recolter toute l'eau Lourde dont vous aurez besoin ! J'suis heureux de vous avoir connu Capitaine ... ? "

" Jack Hallbarbe, mais on me surnomme Bras de Fer " répondit l'intéréssé

" Eh bien Capitaine Jack, est-ce qu'il y à autres chose que je puisse faire pour vous ormit cette autorisation, avez-vous fais bon voyage jusqu'a nos terres ?? "

HRP: Je vais devoir y aller ... snif
A ce soir aux environ de 18h ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpvrednn5110/110Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpmpourprezq715/15Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftexpverttp970/660Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (70/660)

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:48

Bras de Fer sourit...

"Ma foi, à part que mon navire a été endommagé et, montrant son bras, qu'on s'est fait attaqué à plusieurs reprises, tout s'est bien passé...

Maiiss... Escusez moi si je me montre indiscret...
De quelle dette parlez vous?


Jack prit le parchemin et observa...

Ainsi sa quête allait bientôt se finir...
Espérons juste que le retour sera moins épuisant que l'aller...

Il avait cependant deux armes... Il ferait donc qu'une bouchée des sangsues !


HRP: Oki, à ce soir (qu'on finisse cette quête :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:38

Le maire de Percul eut l'air outré :

" Votre navire ? endommagé ! Oh mon dieu mais nous allons vous aider ! Huit de mes hommes vous accompagneront, ce sont de très bon charpentier, il régleront votre problème ... quant à votre cicatrice ... je peux vous conseiller de placer quelques goutte d'eau lourde dessus quand vous serez au lac, elle disparaitra ainsi ... Mais en aucun cas vous ne devez la boire ! Cela vous tuerais sur le coup ! "

Puis Scott regarda Jack d'un air intérrogateur après sa deuxième question, il cherchait à savoir s'il llait lui accorder sa confiance .... enfin, il se décida :

" Eh bien il y a environ 200 ans, le village de Percul, diriger alors par Bobby Ferguson, mon arrière arrière arrière grand père, fut attaquer par un dragon et deux kraken ... la ville resistais tant bien que mal mais les animaux allaient finir par avoir le dessus ... Et c'est lorsque nos dernière ligne de défence cédèrent qu'apparut Fyrtigald entouré d'une aura verte !
Il murmura douze mots qui eurent raison des assaillants ... il avait ainsi sauvé la ville au détriment de sa santé ... car pour atteindre ce pouvoir, il avait bu de l'eau Lourde ...
Pendant un cour instant, cette eau décuple toutes la puissance d'une personne mais l'obligeras désormais a absobé sa ration d'eau ... et sans cette ration, la personne se fâne comme ue fleur et finit par mourir ... mais cette chance de ne rester qu'un esclave de l'eau arrive avec une personne sur des millions ! Le meilleur des cas serais de mourir si vite que le corps n'aurait même pas le temps de connaître le gout de cette eau ...

Voilà vous savez toute cette histoire ... En sauvant Percul, Fyrtigald à montrer sa grande puissance ... et nous lui devons d'être encore là aujourd'hui ... cette taxe sera lever pour lui ! Ne perdez plus de temps en parole inutile, aller vite le sauver ! "


Tout en racontant cette histoire, le maire tournait autour de son bureau, il avait dit ces dernier mots en regardant Jack dans les yeux ... il fallait désormais faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpvrednn5110/110Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftpmpourprezq715/15Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Le premier voyage de Jack. [3] Leftexpverttp970/660Le premier voyage de Jack. [3] Empty_bar_bleue  (70/660)

Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:14

Jack souria...

"Quatre de vous hommes suffiront...

Mon équipage doit déjà être sur les lieux, qu'ils prennent par le sud de la ville et ils arriveront à mon bateau (en apssant par la forêt).

Je vais donc chercher l'eau, je vous remercie !! "


Le Capitaine tendit sa main afin de saluer respectueusement le Maire puis il partit: il devait, et ce le plus vite possible afin d'aider Firtygald (et la récompense, héhé).

"Merci pour le conseil, l'ami !", dit-il en partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier voyage de Jack. [3] Empty
MessageSujet: Re: Le premier voyage de Jack. [3]   Le premier voyage de Jack. [3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier voyage de Jack. [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier voyage de Jack.
» Le premier voyage de Jack. [4]
» Le premier voyage de Jack. [5]
» Le premier voyage de Jack. [2]
» Le premier voyage de Jack. [suite-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: La sympatique Bourgade de Percul :: L'ancienne Mairie de Bobby Ferguson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser