Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyage vers le repère des rebelles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles...   Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:15

Un des bateaux se detacha de la flotte et s'avança vers l'embarquation de Jack.

Quand il ne fut plus qu'a quelques mètres, il se plaça à sa hauteur et un homme apparut sur le bastinguage.
Il avait un bandeau sur l'oeil gauche et on pouvait deviner un éclat doré quand il souriait.


"Hé bien, que faites vous la mes jolis ? Vous êtes perdus ? Vous voulez qu'on vous prenne par la main pour vous ramener chez votre mère ?
Hahahaha !!"


Des cris de joie et des rires jaillirent de derrière lui. Bientot, tout le bastingage fut rempli de pirates, le sabre au clair qui regdait d'un air amusé cette embarquation ridicule qui osait s'aventurer vers Bazgbull ...

"Alors maintenant, vous nous dites ce que vous venez faire ici les enfants ... Et pas de betises ... Mes gars ont qu'une envie, c'est planter leur sabre dans de chair fraiche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles...   Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:38

"Bonjour,

Je suis le Capitaine Jack Hallebarbe, du Black Even.
Je suis un rebelle; je viens chercher une embarcation digne de Pirate ainsi qu'un troublon 3x3 coups !

Nous n voulons aucun mal !"


dit le Capitaine anxieu...

Des Pirates... Il ne devait pas y avoir de problèmes... normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles...   Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:55

Les Pirates eclatèrent de rire.

"Hahaha ! Vous êtes des marrants vous ! Vous croyez pouvoir entrer à Bazgbull et acheter des armes comme ça, sans que personne ne vous dise rien ?
Dites moi ... Capitaine ... Jack Hallebarbe du Black Even ... Etes vous deja venu sur Bazgbull ? Etes vous VRAIMENT un Rebelle ? Un vrai de vrai ?"


Le Pirate leva sa manche et fit apparaitre un tatouage grossier.

"Moi oui, et ceci le prouve. Alors, vous savez quoi ? Vous allez continuer votre route, on va vous emmener voir le Chef ... Il dira si vous êtes dignes ... ou simplement dingues ! Hahaha !! Et pas d'entourloupes ... Moi et les gars, on reste derrière ... Et on a un canon pointé sur vous ...
Alors en avant, CHIENS GALEUX !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles...   Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:01

"Bien..."

Au moins, ils ne les attaquèrent...

Jack fit dressé la voile, en direction de l'île des rebelles afin de rencontrer le chef...


HRP: désolé, présence aléatoire (lycée) donc mes message sont mois longues, néanmoins, je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles...   Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:35

L'équipage arriva finalement à Bazgbull.
Les immenses murs étaient visibles depuis plusieurs mètres, mais de près, on se rendait compte de l'immensité de la chose.
Chaque mur, haut d'une hauteur de 30 mètres possédait des canons alignés, tous pointés vers l'horizon. Il ne fait aucun doute qu'un bateau non désiré ne s'approchait pas ...

Le Black Even franchit l'immense grille qui permettait le passage des bateaux, avant que celle ci se referme dans une gerbe d'eau.

Le bateau fut solidement arrimé par les gars du Port. Le message était clair : "Si on ne vous laisse pas partir, vous ne partez pas !"

Le Capitaine du bateau qui les avait accosté s'approcha de Jack et lui dit :


"Le Chef accepte de vous recevoir ... Rendez vous dans sa Hutte ... Et un conseil ... Allez y directement ... Enfin, je dis ca pour votre bien ..."

Il se cura un instant les dents avec son sabre et cracha ce qu'il avait extirpé à terre.

"Et vous inquiétez pas pour votre équipage, on va s'en occuper nous ... Hahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles...   Voyage vers le repère des rebelles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers le repère des rebelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier voyage de Jack. [4]
» Le premier voyage de Jack. [5]
» Le premier voyage de Jack. [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les 9 Mers du Plateau :: La Mer D'Adrienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser