Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers le repère des rebelles (2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:57

Jack, sortant de la hutte du chef avait la manche retroussée pour montrer qu'il était des rebelles...

Il salua avec un léger sourire, limite narquois, les rebelles qui l'avaient arrêté...

Il arriva sur une ruelle qui était apprement le marché noir... Il accosta un marchand.


"B'jour,

J'suis Jack; j'cherche un bateau aux voiles noires et un tromblon 3x3 coups.
Je dispose d'environ 300 doublons et d'un grand canot que je peux vous troquer..
Vous prennez?"


Edit me: Celyus, répond :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:19

Le marchand regarda le tout nouveau tatouage de Jack ...

" Ptit nouveau hein ? Ici on demande pas, on ordonne !
et en l'occurence, j'ai rien en stock niveau navire en ce moment ...

Mais concernant ton tromblon ... on peut ptètre s'arranger entre nous, combien tu compte mettre ? 280 ? 300 Doublons ? "


Puis le marchand se mit en position d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:59

"300??!!!

Je comptais plutôt mettre dans les 200 doublons...

J'te l'prends à 190 et j'te donne ma double hache... Elle a déjà tué !

Tu pourras t'en servir comme argument de vente !"


Jack sourit, tatonant la hache en question...

"En effet... J'suis nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:45

Le marchand reluqua Jack ... regarda attentivement sa marque afin de déterminer si elle était vrai ou fausse ... visiblement le jeune Jack venait à peine d'être intronisé, la marque ruisselait de sang ...

" Ecoute gamin, ici les armes de ce genre sont pour les noble pirate, les durs quoi ! ceux qu'on déjà vu du sang d'la chique et du molard ... tu n'a encore jamais tué n'est-ce pas ? Ca se voit dans tes yeux ...

J'ne vendrais pas une arme comme celle-ci a un gamin inconscient, aussi pirate soit-il ! "


Le marchand se retourna afin der éajuster son étalage ... les tromblon était là ; offert au jeune Jack ... à la porté de son bras, il n'avait qu'a tendre la main ... et apprendre a courir vite ... car volé un pirate était ...prohibé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:57

Jack regarda le marchand...

"J'ai bien plus tué que vous le pensez...

A votre avis, le voyage en canot jusqu'ici fut de tout repos?
J'ai tué grâce à ces haches... Pas mal de bêtes marines même !

Pour passer Pirate, il y a un test...
Vous avez raison, je n'ai pas tué; mais je l'ai empêché de se reproduire -si vous voyez ce que je veux dire-."


Jack avait l'air de vraiment vouloir se troublon...

"Vous avez vu?!
Je suis prêt à vous donner 180 doublons... Vous pensez que je l'ai trouvé sur le cadavre de qui, mmhh?"


A vrai dire, Jack savait qu'il pouvait en prendre un, mais en était-il capable?
Trahir un Pirate...
Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Sadique
Vagabond(e) égaré(e)
Maitre du Jeu Sadique


Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : MJ et PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:32

Le vendeur se retourna brusquement, un tromblon à la main.

" Alors gamin ! 180 Doublons tu dis .... eh bien je serais d'accord pour t'en soulager ... hinhinhin ....

Mais un pirate n'en trahirais jamais un con-génère ... c'est pas ma veine ...

J'te l'fais à 200 Doublons ! pas moins ! "


Le regard du pirate était ferme, mais peu être testait-il Jack ...


HRP: excusez ma non-présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:12

"Mmmhhh...
C'est qu'tu démords pas hein !

J'te le prends pour 180 doublons et c'est tout...
Faut pas pousser mémé pirate dans les orties hein..."


Jack était ferme: il fallait qu'il obtienne son trmblon...

"Allé, j'sais bien qu'j'suis aps l'meilleur des pirates, ni l'meilleur des marchands, mais imagine... Jack lève sa main vers le ciel... ... Imagine, lorsque j'attaquerais, pillerais des bateaux, ton nom sera marqué sur mon tromblon...
Ainsi, tout le monde saura où j'ai acheté mon tromblon; et tout le monde le voudra...
Aussi, les pirates novices, je leur dirait de venir ici...
Qu'en dis-tu?


Jack ne pouvait aps dépenser tout son argent: il devait aussi trouvé un bateau de plus et un équipage en plus...

HRP: On doit reprendre du poil de la bête hein?
Désolé du temps de réponse, on s'y remet?
Il me smeblait aussi que tu m'avais aps mis d'xp ou j'sais plus quoi, c'est le temps Wink


Celyyyyuuus, répond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Le marchand regarda au loin ... son visage se tordit de douleur ... et il répondit :

" Aller gamin ! Tu m'a convaincu ! t'es un vrai pirate ! voici le tromblon ..."

" Non non non, j'veux pas d'ton pognon ! tu le garde d'accord !"

"Misère de misère, tu l'dis a personne sinon j't'étripe ! graine de vaurien ! "


HRP: faut bien se rattraper, je vais bosser sur les règles de niveau, j'te rappel que t'es au niveau 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:53

Jack regarda le marchand Pirate qui lui vendait le troublon… Il lui sourit en prenant le troublon.

« Et bien, voilà un vrai marchand, tu ser…


Le marchand le lui donnait !
Jack le prit, tout émoustillé


Pour sûr ! Tu d’viendras célèbre !!
Ne t’inquiète pas, ce sera notre secret… »


Jack lui adressa un léger clin d’œil puis il se retourna…


« Désolé, Mes hommes m’appellent…
Tu deviendras le plus grand marchand pirate !
J’t’en donne ma parole ! »


Jack serra la main du marchand, avec le sourire puis partit avec son troublon vers son équipage… Il était maintenant un vrai…. Pirate…
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Admin - Mortellement Chaotique
Xinginn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Liche
Métier : Cartographe ( Mal/Chaos)
Nom du Navire : Mortes-Eaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn585/85Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/25Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/25)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp90/240Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:38

[HRP] Tu es prêt? Début de la quête![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu Sadique
Vagabond(e) égaré(e)
Maitre du Jeu Sadique


Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : MJ et PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 10/09/2006

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:40

Alors que tu t'éloige du commerçant, tu entend un genre de sifflement, de plus en plus fort... Et soudain, un perroquet te percute de plein fouet la tempe! Sonnés tous les deux, vous vous écroulez au sol. Ton équipage, dans un grand moment de lach...euh... de prudence reste en retrait. Tu te réveille peu après avec un sacré mal de tête et regarde ton agresseur. c'est un perroquet tout ce qu'il y a de plus banal, avec des plumes multicolores et un bec. Mais tu remarque qu'il porte un bout de parchemin roulé à sa patte droite. Tu le lis:

"Bien le bonjour à vous, messire Hallebarde.
Je me nomme Yanuham Steirr, et je suis un antiquaire, un peu collectionneur. J'ai besoin d'un équipage discret mais efficace de marins pour qu'ils me recherchent un...objet, et j'ai eu vent de voos exploits. Si vous êtes interréssé, je vous invite à me rejoindre au Port de Jaladras, à la taverne " La Balance". Je vous donnerai de plus amples détails. Je puis vous assurez que si vous me satisfaisez, je ne serai pas un ingrat, loin de là. En esperant vous revoir bientôt,

Yanuham Steirr"


Le temps te semble doux, il y a un bon vent, et pas un nuage à l'horizon. Le voyage te semble d'avance rapide. Si tu décide d'aller à Jaladras, tu mettras 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:46

Jack, venant de recevoir son troublon, s’en allait vers son équipage lorsque le bruit de sifflement devint de moins en moins abstrait à l’esprit de Jack…
Groggy par le coup, le Pirate se releva quelque peu dans les vapes…

Après avoir lu le message Yanuham Steirr, il regarda son équipage…


« Mes amis…
Notre jour de gloire est arrivé !
Erwan, lève la voile ! Borgne, prend la barre… »


Le Capitaine laissa son équipage qui partait en courant vers le bateau, tout content…

« Mettez les voiles face au vent !
J’ai pas envie que vous partiez sans moi !
J’arrive dans 10 minutes, que tout soit près ! »


Jack Hallbarbe regardait tout le monde sur le marché.
Il remit au perroquet un mot avec marqué

« Nous serons là,
J.H. »


Jack se mit donc en direction de son bateau, il monta dedans…


« En avant mes amis…
Pleine vitesse ! Le vent est stable !!! »



HRP : dis, il y a marqué (liens en bas) que je peux me rendre à Jaladras sans RP, on fait directement à Jaladras ou on fait les 2 messages traditionnels ?
https://pyrats.1fr1.net/Couloir-Des-Noobs-c2/Presentation-des-Personnages-f12/Jack-Hallebarbe-t38.htm
Revenir en haut Aller en bas
Celyus
Admin - EcrevisseMan
Celyus


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 37
Race : Elfe Noir
Métier : Voleur/Assassin
Nom du Navire : Busters
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq720/20Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp90/240Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (0/240)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:45

Je pense que Xinginn a sa petite idée sur la question, laisse le te guider a travers cette quête ...

Enfin j'espère que Xinginn a sa petite idée, mais le conaissant je crois bien qu'il a quelque chose derrière la tête .. a part ces cheveux bien entendu ....

quoi c'est pourri .. non non !

bref ...

Laisse le te guider ...
( en fait j'aurais juste pu écrire la première ligne mais j'interdis le monoligne alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hallbarbe
Rameur(euse)
Jack Hallbarbe


Nombre de messages : 107
Age : 32
Race : Humain
Métier : Carthographe-Pirate
Nom du Navire : Black Even
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpvrednn5110/110Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (110/110)
PM:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftpmpourprezq715/15Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Voyage vers le repère des rebelles (2) Leftexpverttp970/660Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty_bar_bleue  (70/660)

Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:34

Lol

Oui oui, il a sa petite idée (il avait pas vu que j'avais le voyage rapide) donc c'est réglé ^^

Vous savez quoi?
LOCK xD

/me a été modo sur un mmrpg donc a gardé ses vieux reflexes ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers le repère des rebelles (2) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers le repère des rebelles (2)   Voyage vers le repère des rebelles (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers le repère des rebelles (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier voyage de Jack. [4]
» Le premier voyage de Jack. [5]
» Le premier voyage de Jack. [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le village de Bagzbull :: Le Marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser