Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un saaaabre pour Jecht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
un saaaabre pour Jecht Leftpvrednn5100/100un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
un saaaabre pour Jecht Leftpmpourprezq710/10un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
un saaaabre pour Jecht Leftexpverttp90/240un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (0/240)

un saaaabre pour Jecht Empty
MessageSujet: un saaaabre pour Jecht   un saaaabre pour Jecht Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:12

Jecht rentra dans la boutique, le bas de son pantalon trempé. La ballade en barque fut folklorique. Il savait déjà où il allait se fourrer : dans les sabres !
c'était enfin le moment, libéré du contrôle visuel de ses parents adoptifs, il pouvait enfin assouvir son fantasme de longue date.
AVOIR UN SABRE

il fouilla donc les étagères bancales à la recherche de son bonheur, quand il aperçut deux modèles accrochés aux murs... un sabre et une épée plus classique... à comparer les deux armes, il avait toujours rêvé d'un bon vrai sabre, cependant l'épée semblait bien plus dangereuse, sa lame était à double tranchant, le pommeau était joliment ouvragé, avec ça il aurait l'air d'un puissant pirate !

il la décrocha alors du mur et la posa fièrement sur le comptoir en appuyant comme un forcené sur la petite sonnette.

son regard courrait partout il était comme fou, il saisit alors totu ce qui était à sa portée : un gilet de cuir, un pagne une paire de mouffles, une petite fiole rouge, une torche et un briquet, et une canne à pêche de bambou.

en louchant sur le commerçant, il déclara avec un grand sourire :

"JE VEUX TOUT CAAA !"

et il renversa sa bourse de cuir sur le comptoir, tout en retirant 3 doublons. Mais une hésitation se lisait sur son visage...
(après tout pourquoi ne pas tenter, je lui donne tout mon fric !) pensa Jecht


"Et si je vous donne toute ma bourse, vous me mettez aussi une paire de chaussettes? après tout, je viens quand même de vous filer 90 Doublons ! vous me faites juste un prix de 5 doublons, c'est pas grand chose comparé au bénéfice que je vous rapporte ! Soyez sympa, je vous ferai de la pub !"

(comme ça j'aurai l'équivalent d'une combinaison noire, en moins classe, plus dépareillé, mais tout aussi résistant!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

un saaaabre pour Jecht Empty
MessageSujet: Re: un saaaabre pour Jecht   un saaaabre pour Jecht Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:24

le vendeur regardait le client qui se tenait devant lui. Inquiétant. Il courait comme un fou et prenait tout ce qui lui passait sous les yeux. Il avait pas peur des fous, mais les hommes atteint de la fièvre acheteuse, il craignait un peu. Rassemblant ses pensées, il fini par marmonner tout en notant sur un calepin:

Ben...alors. Epée à une main, gilet de cuir, pagne, paire de mouffles, fiole rouge, torche et briquet, canne en bambou, et une paire de chaussette...ça fait 95 doublons, m'seigneur...mais si vous avez que 90...On peu s'arranger. J'vous fait crédit. Je vous prête les 5 doublons qui manquent, et quand vous avez assez, vous m'en rendez 8!

Les interêts, compr'nez...
ajouta-til d'un oeil torve...

Marché conclu?
Revenir en haut Aller en bas
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
un saaaabre pour Jecht Leftpvrednn5100/100un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
un saaaabre pour Jecht Leftpmpourprezq710/10un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
un saaaabre pour Jecht Leftexpverttp90/240un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (0/240)

un saaaabre pour Jecht Empty
MessageSujet: Re: un saaaabre pour Jecht   un saaaabre pour Jecht Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:43

(Le bougre, il est dur en affaires... négocie Jecht, négocie) pensa notre pirate déchainé

"Va pour le prêt, mais avec un intérêt de 2 doublons, soit je vous rends 7 à mon retour de Jaladras, vous avez ma parole !"

(J'y gagne pas grand chose mais mon honneur de bradeux est sauf, Le grand piate Jecht Scallion mène les rennes du business de tout Jaladras, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

un saaaabre pour Jecht Empty
MessageSujet: Re: un saaaabre pour Jecht   un saaaabre pour Jecht Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:05

Le tenancier réfléchit un instant, se mordit la lèvre, fit: Heuuuuu, leva un sourcil, jaugea son interlocuteur et répondit finalement:

C'est d'accord! Va pour 2 doublons d'interêts. mais je t'averti: tu le regrettera si tu m'arnaque!

Tiens, ton équipement! Et bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
un saaaabre pour Jecht Leftpvrednn5100/100un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
un saaaabre pour Jecht Leftpmpourprezq710/10un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
un saaaabre pour Jecht Leftexpverttp90/240un saaaabre pour Jecht Empty_bar_bleue  (0/240)

un saaaabre pour Jecht Empty
MessageSujet: Re: un saaaabre pour Jecht   un saaaabre pour Jecht Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:12

(ouaiiiis, Jecht 1, marchand 0, bravo Jecht tu viens de faire un pas de plus vers la richesse... aucun de doute, tu vas devenir un grand pirate... hé mais attendez... le marchand y gagne !)

"Hum... merci, je tiendrai parole, malgré le chemin qui m'attend je suis homme de foi. A bientôt marchand !"

et tout en enfilant ses achats, il sortit en claquant la porte, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un saaaabre pour Jecht Empty
MessageSujet: Re: un saaaabre pour Jecht   un saaaabre pour Jecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un saaaabre pour Jecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jecht Scallion
» De nouvelles couleurs pour les barres d'exp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: Quartier Marchand :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser