Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuchulainn_le_Celte
Vagabond(e) égaré(e)
Cuchulainn_le_Celte


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Humain
Métier : Ingénieur/Capitaine
Nom du Navire : L'Executor
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Leftpvrednn5100/100Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Leftpmpourprezq710/10Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Leftexpverttp90/240Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty_bar_bleue  (0/240)

Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty
MessageSujet: Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer   Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

Cuchulainn pris la direction d'une batisse pas loin du port nommée "La Maison de Bill", il entra et vit un vendeur, surement Bill qui comptait sa recette de la semaine.
"Salut à toi Marchand, je cherche une embarcation qui flotte, qu'on puisse naviguer et surtout bon marché, sur laquelle plusieurs hommes d'équipages pourraient embarquer. Sais tu aussi où je pourrais trouver un équipage"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecelticwarrior.canalblog.com
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer   Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:43

[HRP] Cuchulainn, tu aurais du attendre qu'un admin valide la présentation de ton perso pour commencer à poster. Enfin bon, on manque de joueurs, alors c'est pas grave! [/HRP]

Le propiriétaire se tourna vers son interlocuteur, le visage serré dans un rictus d'agacement...et se détendit d'un seul coup en voyant la masse de muscle que représentait son client. Il prit un air dégagé, tira une bouffarde sur sa pipe et lança:

B'env'nue chez moi, mon euh...mon p'tit. Je suis Bill! Si tu veux un navire, suis-moi!

Les deux hommes se dirigèrent vers un hagar. Cuchulainn pu appercevoir de nombreux batiments aux formes et équipement variés attendre sur l'eau leur futur propriétaire...
Enfin, Bill s'arrêta et montra du doigt...une barque.


Voila! Elle peut acceuillir quatre personnes! Tu en seras très content. Et c'est gratuit, hein, j'aime bien aider les p'tits jeunes à debuter leur grande histoire d'amour avec la mer!
Pour l'équipage, attend un peu...


Bill sortit une petite clochette de sa poche et la fit tinter. Quelques instants après, plusieurs dizainnes de marins accourunrent et se mirent en rang devant lui. Il y en avait vraiment de toutes sortes.

Voila! Choisi en trois, il te seront tous dévoués jusqu'à la mort! C'est gratuit, vas-y!

HRP: L'équipage est gratuit et géré par RP, Tu va donc choisir 3 hommes que tu "controleras" ( sans double post ) lorsque tu seras en mer, et uniquement en mer ! ( a savoir qu'ils ne pourront pas aider au combat et que lorsque le bateau accosteras il iront direct a la taverne ... )
Maintenant c'est a toi de décrire les hommes que tu choisis de la façon dont tu le souhaite ( tu peux par exemple te doter d'un myope, d'un cul-de-jatte et d'un imbécile ... mais ton navire n'ira pas loin ... ) et de leurs donner leur premier ordre : "attendez moi ici ! j'ai a faire !" N'oublie pas la première quète si tu compte la faire bien entendu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn_le_Celte
Vagabond(e) égaré(e)
Cuchulainn_le_Celte


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Humain
Métier : Ingénieur/Capitaine
Nom du Navire : L'Executor
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Leftpvrednn5100/100Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Leftpmpourprezq710/10Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Leftexpverttp90/240Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty_bar_bleue  (0/240)

Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer   Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

Cuchulainn vit une bande de copains en tarin de parler entre eux, et encore dans un bon état physique.
"Soit je prends ces trois gaillards.Et vous là, vos nom et qualifications *encore faut-il qu'ils aient fait des études de navigation mais bon*"
Le premier présenta toute la troupe en quelques instants:
"Je me présente, mi c'est msieur Chester, à moi droite c'est msieur Kommodo et msieurVico à ma gauche.
Bien messieurs, filez sur le bateau et préparez vous à partir rapidement, le temps que je demande quelque chose à ce brave marchand"
Revenir en haut Aller en bas
http://thecelticwarrior.canalblog.com
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer   Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:35

Bill regardait au loin lorsque les dernier mot de Cuchulainn lui parvinrent :

" Bien, qu'est-ce que j'puis-je faire pous vous jeune homme ? "

Depuis tout ce temps, il n'y avait pas beaucoup de peronne qui regnait leurs temps pour parler à Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer   Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halda cherche un truc qui flotte
» Xininn cherche un peu d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: La Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser