Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halda cherche un truc qui flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halda de Vilconia
Vagabond(e) égaré(e)
Halda de Vilconia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Halda cherche un truc qui flotte Leftpvrednn595/95Halda cherche un truc qui flotte Empty_bar_bleue  (95/95)
PM:
Halda cherche un truc qui flotte Leftpmpourprezq715/15Halda cherche un truc qui flotte Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Halda cherche un truc qui flotte Leftexpverttp90/240Halda cherche un truc qui flotte Empty_bar_bleue  (0/240)

Halda cherche un truc qui flotte Empty
MessageSujet: Halda cherche un truc qui flotte   Halda cherche un truc qui flotte Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:38

La dame de Vilconia se dirigea discrètement dans la maison de Bill en sifflotant d'un air innocent (ou presque).
Elle regarda les différents articles présentés en fronçant les sourcils d'un air concentré, évaluant de l'oeil les embarcations, tentant de rassembler toutes ses connaissances de marins.
Enfin elle s'avança vers Bill en plongeant négligemment ses mains dans ses poches à la manière des vieux loups de mer qu'elle avait si souvent observé.


- Salutations.
Commença t-elle en esquissant son plus beau sourire et dévoilant l'espace d'un instant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://adskiller.canalblog.com
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Halda cherche un truc qui flotte Empty
MessageSujet: Re: Halda cherche un truc qui flotte   Halda cherche un truc qui flotte Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:52

Bill leva les yeux de son établi et reposa son marteau.
Il s'essuya les mains sur le tablier de cuir qu'il portait autour de la taille et rendit son sourire à la demoiselle qui lui faisait face.


"Bonjour ma belle, que puis je faire pour vous rendre service ? Si vous êtes ici, je suppose que vous voulez un bateau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Halda de Vilconia
Vagabond(e) égaré(e)
Halda de Vilconia


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Halda cherche un truc qui flotte Leftpvrednn595/95Halda cherche un truc qui flotte Empty_bar_bleue  (95/95)
PM:
Halda cherche un truc qui flotte Leftpmpourprezq715/15Halda cherche un truc qui flotte Empty_bar_bleue  (15/15)
Expérience:
Halda cherche un truc qui flotte Leftexpverttp90/240Halda cherche un truc qui flotte Empty_bar_bleue  (0/240)

Halda cherche un truc qui flotte Empty
MessageSujet: Re: Halda cherche un truc qui flotte   Halda cherche un truc qui flotte Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:12

Halda conserva son sourire masquant la gêne évidente qu'elle ressentait. Sa bourse était bien trop vide à son goût.
Cependant elle engagea la conversation avec Bill d'un air aimable et intéressé :


"Ce sont là de bien beaux bateaux que vous avez là..."

Tout en disant celà elle s'attarda à caresser le bois d'une embarcation toute proche, inspectant d'un air connaisseur l'assemblage des planches et l'imperméabilité du bois.

"...Huuummm...celà me semble être du très bon travail à vrai dire.
Et vous pouvez me croire... J'en ai vu des bateaux dans ma vie !"
Ajouta t-elle en lui adressant un clin d'oeil complice.

"Bien en fait... je suis à la recherche d'une embarcation simple à diriger et euuh... "(elle baissa la voix)"peu chère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://adskiller.canalblog.com
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Halda cherche un truc qui flotte Empty
MessageSujet: Re: Halda cherche un truc qui flotte   Halda cherche un truc qui flotte Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:14

Bill eut l'oeil brillant quelques secondes, des compliments sur ces oeuvres de navigations lui faisait toujours plaisir !

Il était géner de parler à une demoiselle mais rien ne se lisait sur son visage:


" Une embarcation simple ? peu chère et facile ? eh bien belle demoiselle j'ai ce qu'il vous faut ! " Il entraina Halda près d'une grande barque " Voilà, une petite merveille ... pas très rapide mais suffisante et solide pour un premier voyage ! Et quoi de mieux qu'une embarcation gratuite, celle-ci est pour vous ! en cadeau de bienvenus ! " lui dit-il avant de griffoné sur un carnet sortit de son costume, quelque mots.

" Mais pour naviguer, il vous faudra un équipage ! je reviens ... " finit-il mystérieusement avant de retourner a sa cabane.

Peu après le son d'une cloche se fit entendre, et des dizaines de personnes se présentèrent devant la cabane formant ainsi une ligne droite ...

Bill sortit et d'un geste de la main, désigna la troupe d'individu ...


" Voila les jeunes qui cherche de quoi naviguer ! Ils seront loyal pour la plupart et quasiment sous tes ordres ... tu peux en choisir 3 d'entre eux ... "


HRP: L'équipage est gratuit et géré par RP, Tu va donc choisir 3 hommes que tu "controleras" ( sans double post ) lorsque tu seras en mer, et uniquement en mer ! ( a savoir qu'ils ne pourront pas aider au combat et que lorsque le bateau accosteras il iront direct a la taverne ... )
Maintenant c'est a toi de décrire les hommes que tu choisis de la façon dont tu le souhaite ( tu peux par exemple te doter d'un myope, d'un cul-de-jatte et d'un imbécile ... mais ton navire n'ira pas loin ... ) et de leurs donner leur premier ordre : "attendez moi ici ! j'ai a faire !" N'oublie pas la première quète si tu compte la faire bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halda cherche un truc qui flotte Empty
MessageSujet: Re: Halda cherche un truc qui flotte   Halda cherche un truc qui flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halda cherche un truc qui flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuchulainn cherche un truc capable de naviguer
» Halda de Vilconia
» Ackam.La recherche d'un assemblage de bois qui flotte.
» Xininn cherche un peu d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: La Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser