Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xinginn
Admin - Mortellement Chaotique
Xinginn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Liche
Métier : Cartographe ( Mal/Chaos)
Nom du Navire : Mortes-Eaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Leftpvrednn585/85Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty_bar_bleue  (85/85)
PM:
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Leftpmpourprezq715/25Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty_bar_bleue  (15/25)
Expérience:
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Leftexpverttp90/240Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty_bar_bleue  (0/240)

Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty
MessageSujet: Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement...   Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:38

Xinginn et son "glorieux" équipage se balladait dans le quartier commerçant, a la recherche de l'équipement nécessaire pour mener à bien son voyage... Il finit par trouver une petite échoppe et entra. L'intérieur était sombre et poussièreux. Il lança à la forme mouvante (qu'il supposait être le propriétaire):

Bonjour, noble vendeur. Je désirerai vous acheter quelques marchandises. Auriez vous des vivres une semaine, deux fioles rouges, deux pourpres et un baton? Et qu'est-ce que vous avez comme armure?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty
MessageSujet: Re: Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement...   Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:56

" Ola matelot " dit machinalement le marchand en entendant la sonette de l'entrée vibrer aux rythme de ses allés et venues, la tête baisser sous le comptoir, il se releva peu a peu " Je peux .... .... heu ... faire ... quelque ... chose ... pour ... vous ... heu .... "

Puis il se ressaisit :

" Eh bien ! tout cet équipement de base vous couteras ... voyons 30 Doublons ... j'vais vous y chercher ... bougez pas hein ... "

Puis le marchand partit dans l'arrière boutique, sa jambe de bois marquait un pas sur deux ...
Il revint peu après avec les marchandises qu'il déposa sur le comptoir ...


" Voila pour vous, coté armure ... j'ai ceci regardez "
designa le marchand.
C'était un papier accroché au mur ...


Citation :
ARMURES :

- Combinaison noire ( 55 Doublons ) ( 2 Dégats de partout )

Torse/poitrine ( couvre aussi les épaules )

- Gilet de Cuir ( 15 Doublons ) ( 2 Dégats )
- Plastron de Cuir clouté ( 35 Doublons ) ( 4 Dégats )

Mains

- Paire de Mouffle ( 10 Doublons ) ( 2 Dégats )
- Gants ( 23 Doublons ) ( 4 Dégats )

Jambes ( couvre aussi les hanches )

- Pagne ( 2 Doublons ) ( 2 Dégats )
- Pantalon de tissu ( 14 Doublons ) ( 4 Dégats )

Chaussures Note: Les Gobliths ne portent pas de chaussures

- Chausettes ( 8 Doublons ) ( 2 Dégats )
- Chausses de Cuir ( 15 Doublons ) ( 4 Dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Xinginn
Admin - Mortellement Chaotique
Xinginn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Liche
Métier : Cartographe ( Mal/Chaos)
Nom du Navire : Mortes-Eaux
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Leftpvrednn585/85Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty_bar_bleue  (85/85)
PM:
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Leftpmpourprezq715/25Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty_bar_bleue  (15/25)
Expérience:
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Leftexpverttp90/240Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty_bar_bleue  (0/240)

Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty
MessageSujet: Re: Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement...   Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:01

Xinginn réfléchit un moment et annonça d'une voix poussièreuse:

Hum...Je vais prendre le gilet de cuir, ce qui fait un total de, si mes comptes sont exacts, ce dont je ne doute pas un instants, cela fait donc, disais-je, il sortit plusieurs pièces d'un repli de sa toge noire et les posa sur le comptoir, 45 doublons. Merci à toi, marchand. Et au plaisir...

Sur ce, Xinginn s'empara des divers objets, les confia à Widjak et parti de l'échoppe. Mais arrivé sur le seuil, il se retourna et dit:

Au fait, ne le prenez pas mal, mais l'établissement aurai besoin d'un coup de balai. Ca ne me dérange pas mais je pense que ça fait fuir les autres mortels. Il y a du manque à gagner...

Puis il parti, suivi de toute sa clique...On pu seulement entendre un lointain:

Poki! Laisse ce mioche tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Empty
MessageSujet: Re: Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement...   Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xinginn à la recherche d'un peu d'équipement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xinginn recherche un navire.
» Xinginn
» La recherche de Jack------> [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: Quartier Marchand :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser