Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ??

Devenez un pirate hors du commun, partez dans des quètes insurmontables, prenez a votre bord deux animaux de chaques espèces et ... - Quoi ??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpvrednn5100/100Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpmpourprezq710/10Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftexpverttp90/240Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (0/240)

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:49

Jecht s'y prit en plusieurs fois pour ouvrir la porte qui frottait sur le plancher. Quand la résistance du bois se fit moindre que celle de son bras, il bascula en avant et se prit les pieds dans la petite marche à l'entrée de la demeure. Etalé de totu son long comme un misérable vers de terre, il se redressa assez vite en vérifant que personne ne l'avait vu... Mais évidemment le vacarme qu'il avait fait avait rameuté le propriétaire de la batisse... Le fameux Bill.

(C'est ce type qu'on m'a dit d'aller voir?) se demanda Jecht


"Bonjour, vous êtes bien Bill? Moi c'est Scallion. Jecht Scallion"

il laissa un temps. Il laissait toujours un temps après s'être présenté, il avait remarqué que son nom laissait ainsi plus de traces dans l'esprit des gens qu'il importunait. Ne voyant aucune réaction dans le visage de Bill, il reprit la parole.


"Je suis à la recherche d'un bâtiment, et d'un équipage hautement qualifié, prêt à tout pour me suivre dans d'intrépides aventures. Y aura de l'action et du sexe. et sûrement du Rhum. Je veux vos meilleurs hommes."

Il dégaina entre ses lèvres un sourire surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:13

Bill, derrière son atelier, regarda Jecht s'étaler comme une bouse de Kraken ... il ne retint pas de rire tout simplement parcequ'il n'étais pas du genre a se moquer, cepandant un sourire de souvenir illumina son visage ... lui aussi était tombé pour la première fois lorsqu'il avait visté cette vieille baraque ...

" Ola jeune freluquet ! Bien heureux de voir un homme tel que toi entré ici ! j'suis Bill ! Pour l'embarcation c'est pas un problème tiens .. suis moi ! "

Jecht et Bill sortirent de sa cabane et découvrirent a l'extérieur des bâtiment magnifique, des trois mât flambant neuf !


" Tiens, c'est pour toi ! "
dit Bill en déignant une embarcation cachée par un galion ... jecht se déplaca sur le coté et vit une grande barque ... toute simple ...

" Bin j'ai qu'ça pour les jeunes comme toi ! Mais c'est gratuit hein, pas de ça entre nous ! " fit Bill avec un clin d'oeil ...

" Quant à l'équipage .... c'est 3 hommes pour cette petite barque ! Et je connais des dizaines de marins près a faire partis d'un équipage, suivez moi ! "

Bill partit alors en direction de sa cabane, y entra ...
Puis quelques seconde plus tard un son de cloche se fit entendre, et des dizaines de personnes se présentèrent devant la cabane formant ainsi une ligne droite ...

Bill sortit et d'un geste de la main, désigna la troupe d'individu ...


" Voila les jeunes qui cherche de quoi naviguer ! Il seront loyal pour la plupart et quasiment sous tes ordres ... tu peux en choisir 3 d'entre eux ... "

HRP: L'équipage est gratuit et géré par RP, Tu va donc choisir 3 hommes que tu "controleras" ( sans double post ) lorsque tu seras en mer, et uniquement en mer ! ( a savoir qu'ils ne pourront pas aider au combat et que lorsque le bateau accosteras il iront direct a la taverne ... )
Maintenant c'est a toi de décrire les hommes que tu choisis de la façon dont tu le souhaite ( tu peux par exemple te doter d'un myope, d'un cul-de-jatte et d'un imbécile ... mais ton navire n'ira pas loin ... ) et de leurs donner leur premier ordre : "attendez moi ici ! j'ai a faire !" N'oublie pas la première quète si tu compte la faire bien entendu ...
"
Revenir en haut Aller en bas
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpvrednn5100/100Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpmpourprezq710/10Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftexpverttp90/240Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (0/240)

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:41

Jecht, fier d'avoir pris possession d'un esquif reluisant le goudron de colmatage, mit ses mains dans son dos et passa dans le rang formé par les hommes. une grande diversité d'individus était flagrante dans ce rassemblement hétéroclyte. Des petits, des grands, des gros, des maigres, des barbus, des accompagnés de perroquets...
Ce dernier interpela Jecht. Il s'arrêta donc à sa hauteur et se tourna brusquement vers lui en claquant les talons toujours les mains croisées dans le dos.


"Comment tu t'appelles, vieux loup de mer?" demanda Scallion
"Phil, m'sieur" répondit le vieux entre ses trois dents brunes restantes'Philibeeeeeeeert, sur la meeeeeeeer" jacassa son perroquet multicolore, perché sur la frèle épaule du marin perdu dans une barbe grise
"Philibert hein?" demanda Jecht. "C'est quoi ton nom entier, Phil?"
"Philibert Athorn Collins, de l'écluse du pendu rieur, m'sieur Scallion."
"SCallioooooooon, plume au fiiiiiiiiiio......."

mais le vieux cloua le bec du volatile entre deux doigts maigres.
"Et quelles sont vos aptitudes, monsieur Collins?"
"Je vous serai d'une grande aide à la navigation, monsieur, je suis un fin stratège en cas d'abordage ou de combat en pleine mer, j'ai été le second du grand Barbe Rose lors des années folles. Le désossage du Navire de l'amiral Mac Roneld, c'était nous. j'y ai laissé un souvenir..."
dit-il en cognant sa jambe de bois sur le parquet.
"J'ai aussi fait l'intendant sur le concombre des mers pendant 8 ans, la négoce c'était mon truc gamin, on me foutait dans un canon et on m'éjectais sur l'ennemi pour parlementer ou pour l'effrayer. Lors des escales, je fais l'inventaire et je remplis la cale en conséquence. Je peux aussi recoudre les voiles, m'occuper de l'état du navire et de la coque, ou tout ce qui concerne l'entretien général du bâtiment."

"Bien... t'es embauché Phil. Tu as l'honneur de servir Le grand pirate Jecht Scallion."

les gars alignés se mirent à pouffer de rire

"Bon au suivant... toi le gros... tu tiendrais dans la barque?"
Un type énorme, formant un globe d'environ 190 Kilos, abaissa la tête, doublant le nombre de mentons déjà présents sous sa bouche épaisse. curieusement, c'est une voix aigüe qui en sortit.

"Oui monsieur. Kenny Loggins, à votre service monsieur. mais tout les copains m'appellent Jimmie, comme papa, monsieur. ou La Boule monsieur. Je fais très bien à manger, je porte 3 canons d'un seul bras, je defend à merveille le navire monsieur, tous les exercices de force me sont possibles en mer. je soulève 5 fois mon propre poids monsieur."

"OK la bou... Jimmie, il serait dangereux de NE PAS t'avoir dans mon équipage... prends le vieux sous ton bras et attends moi dans la barque."


voyant que Bill commençait à s'impatientait, Jecht se dépêcha de choisir un autre matelot. il lui fallait un Hunier, la vigie, le type qui irait décrocher la grand voile en pleine tempête. Un petit mec assez maigre et incroyabement poilu se distingua du lot. Ses grandes dents jaunes, son faciès souriant, son bandeau sur l'oeil droit, son caleçon accroché à des bretelles et un veston sans manches... c'est lui qu'il fallait à Jecht.

"Hé toi là, le type avec la grande queue, tu t'appelles comment?"
"Il s'appelle Modjo, monsieur... il sait pas bien parler mais il est diablement agile", répondit un mec regorgeant de santé.
"Soit, dans la barque Modjo."


et Modjo rejoignit Jimmie et Phil en faisant la roue et en poussant de petits cris aigus.

(bizarre ce type) pensa Jecht
Il s'approcha de Bill et prit la voix du mec qui se voulait conciliant.

"Hé merci Bill pour tout ça, t'es un chic type. Mais mis à part ça... je viens de débarquer... et je sais pas pour où commencer pour... faire un peu de ... piraterie... d'affaires quoi... y a des trésors, des trucs à faire dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:43

Bill scruta le jeune freluquet avec attention, depuis ses aventures dans sa jeunesse, il n'avait jamais vu un aventuriers si ... si ... si quoi !

L'équipage qu'il semblait avoir choisit n'étais pas le plus fameux mais un des plus loyal ... enfin presque ...

Bill repensa a la dernière question de l'individus et demanda ...


" Excusez moi mais j'ai peu être quelque chose pour vous, un de mes amis et dans le besoin, souhaiteriez vous l'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpvrednn5100/100Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpmpourprezq710/10Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftexpverttp90/240Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (0/240)

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:52

"Haha, écoutez les gars... on me demande si je veux de l'action !"

l'équipage se força à rire avec son pitoyable capitaine. Modjo cherchait des poux dans la barbe du vieux.


"Bien sûr que je vais l'aider ton pote, Bill, j'irai combattre des dryades, tuer des requins à main nue et boire des tonneaux de grog pour me faire un nom! dis moi de quoi il s'agit et je vole à la rescousse de ton ami, Bill... on se doit bien ça... et une réduction sur le prochain bâtiment que je t'achète serait un bon investissement pour avoir un gars fidèle et intrépide comme moi pour faire tes p'tites courses, haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu Sympa
MJ et PNJ ...
Maître du Jeu Sympa


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 77
Race : PNJ
Métier : PNJ
Nom du Navire : Aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:24

Bill sembla ravit et sortit un bout de papier usée, maintes fois plié et, semblait-il, taché de vin de sa poche ...

sur celui-ci, un écriture tremblotante avait inscrit :

Citation :

Cher jeune matelot,

Moi, le Capitaine Firtygald, dit Barbe de bois, vous demande ardement de vous rendre à Percul afin de m'y rapporter une fiole remplie de l'eau du Lac de Lourde.

Si vous avez des questions, vous me trouverez à Jaladras ... demander a Bill il sait ou je suis ...

Et pour ce qui est de la taxe instaurée par Ferguson sur L'eau Lourde, ce papier devrait prouver que j'ai besoin de l'aide Percul de comme il a eu besoin du mien il y a plus de deux cent ans ( l'eau Lourde est très utile mais deviens vie une drogue et rend très malade si on arrête d'en absorber )... La taxe sera levée et nous seront quitte.

Cette tâche est pour vous le seul moyen de me sauver car j'ai reçu une morsure mortelle d'une coquille Saint-Jacques Maudite... je quitterais donc cette vie d'ici peu.

Une fiole est fournie avec ce mot, faites le voyage pour moi mon ami, et vous serez récompensé bien au delà de vos espérances.

Avec mes salutations respectueuses.



Le Capitaine Firtygald
Barbe de Bois


Sur ce, Bill donna au jeune Jecht une fiole vide pouvant contenir 50 Cl ( centilitres ) de boisson.
RAPPEL: 50 Cl d'Eau Lourde pèse 50 kilos ...

" Vous devrez parcourir la Marre Enforestée et acoster sur les Terres Perculéhènnes, atteindre ensuite Percul et récupéré l'eau Lourde du lac pour le sauver ... "
Revenir en haut Aller en bas
JeChT
Vagabond(e) égaré(e)
JeChT


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Humain
Métier : Pirate-Moussaillon
Nom du Navire : The Black Gherkin
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpvrednn5100/100Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftpmpourprezq710/10Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Leftexpverttp90/240Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty_bar_bleue  (0/240)

Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:49

"Raaaa encore un coup de ces foutues coquilles saint-Jaques maudites, j'en étais sûr. Bon et bien, j'y cours, j'y vole, j'y vogue, Bill, Firtygald sera sain et sauf."

il prit le morceau de parchemin usé, sauta dans le navi... dans la barque qui mit un temps avant de se stabiliser. Jecht dut prendre dix minutes pour caler Jim au milieu pour rééquilibrer le point de flottaison de l'embarcation... quand tout fut prêt pour le départ, le nouveau capitaine Scallion attrapa un bouteille de rhum qui polluait le port de son ivre flottaison, la remplit d'eau de mer, et déclara solennellement devant ses compagnons :

"Les amis, bienvenue à bord du Back Gherkin premier du nom."


et la barque s'éloigna en chaloupant, menée par les accoups des coups de rame de La Boule, par une mer sans vent...
quand la barque disparut dans la brume, Bill put encore entendre les cris stridents du perroquet borgne de Collins :

"corrrrnichon noiiiiiiir, corrrrrnichon noiiiiiiiir...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Empty
MessageSujet: Re: Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât   Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jecht, plein d'espoir, à la recherche d'un trois mât
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xinginn recherche un navire.
» un saaaabre pour Jecht
» Ackam.La recherche d'un assemblage de bois qui flotte.
» La recherche de Jack------> [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pyrats - Larguer les voiles ! - Quoi ?? :: Les Villes de Pyrats :: Le Ports de Jaladras :: La Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser